Qualité des ardoises naturelles
pascal78114
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
-
17 janv. 2016 à 11:47
pascalh78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 11:22
pascalh78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 11:22
A voir également:
- Ardoise naturelle qui blanchit
- Pose ardoise - Guide
- Piege a mouche naturelle - Guide
- Vernis bois qui blanchit ✓ - Forum Travail du bois
- Mes verres ont blanchit - Forum Nettoyage
- Blanchiment vernis en contact de l'eau - Forum Peinture
2 réponses
stefano80
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
10
18 janv. 2016 à 15:24
18 janv. 2016 à 15:24
la pirite dans une ardoise c'est un défault,est ce que çà ressemble à des points de rouille?,çà apparait sur les ardoises et çà ne peut pas partir,ensuite la carriere d'anger a ferme,il y en a eue plusieurs sortes,la gamme argent,or,aprés les ardoise d'espagne sont bien LA PIZARRAS,ardoises ratcheck aussi,les ardoises qui ne coute pas cher,que l'on met sur des toitures d'hangar,ne coûte pas cher et contiennent eux de la pirite?aprés une ardoise est choisi selon 3 critéres,A le taux de l'absorption de l'eau,T une indication à sa résistance en oxydation,S la résistance au pluies acides,selon ou vous habiter il y a aussi 3 types de région,3 étant là ou le vent est le plus exposé,aprés pour isoler vos combles il existe des sous toitures qui font H.P.V micro perforee ,çà s'est bien cà ventile bien la toiture et qui font Aussi isolation,çà coute cher mais c'est bien,la marque c'est Skyteck ,je crois,il en existe d'autres,une sous toiture c'est important,surtout si par chez vous,si il y a de la neige,aprés je sais que pour maintenir la soustoiture il faut mettre des tasseaux,exemple 14*37ou bien20*37 dans le sens de la longueur et que pour poser les ardoises,on utilise les memes ou du 24*25 dans le sens vertical,j'espére que mes quelques notes pourront vous aider,j'ai fais bâtir et de métier,je suis vendeur en matériaux de construction et j'ai des notions en couverture,en menuiserie,en bois,si vous avez des autres question,y a pas de soucis.
pascalh78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
24 janv. 2016 à 11:22
24 janv. 2016 à 11:22
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Nous allons faire un autre devis pour des tuiles en céramique "bellus".
Elles ont une garantie 30 ans et sont très jolies.
Merci pour votre réponse.
Nous allons faire un autre devis pour des tuiles en céramique "bellus".
Elles ont une garantie 30 ans et sont très jolies.