Lave lingeWhirlpool AWE 6610
marysandre80
-
stf_jpd87 Messages postés 91548 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91548 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
LL whirlpool AWE 6610 en panne.Quant je le mets en route ,tous les voyants semblent fonctionner sur tous les programmes mais ne démarre pas,ne prends mème pas l'eau.
LL whirlpool AWE 6610 en panne.Quant je le mets en route ,tous les voyants semblent fonctionner sur tous les programmes mais ne démarre pas,ne prends mème pas l'eau.
A voir également:
- Lave lingeWhirlpool AWE 6610
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Je commencerais par contrôler les condensateurs de la platine N° 521 0 de cette vue éclatée si bombé à changer.
Je commencerais par contrôler les condensateurs de la platine N° 521 0 de cette vue éclatée si bombé à changer.
Bonsoir,
La sécurité porte fonctionne t elle normalement car si programme engagé la porte ne doit pas s'ouvrir
La sécurité porte fonctionne t elle normalement car si programme engagé la porte ne doit pas s'ouvrir
AWE 6610 Les témoins s'allument a la sélection du programme sélectionné mais le témoin départ clignote ,la porte ne vèrouille pas</ital>.