Refrigérateur Samsung RL34S

Joska -  
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai de la glace qui se forme dans la partie basse de mon congélateur depuis quelques temps, pouvez-vous m'expliquer l'origine de ce dysfonctionnement. Je vous remercie pour toutes les informations que vous voudrez bien m'apportez à ce sujet,
Cordialement,
Joska
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 848
 
Bonjour

Vous pouvez avoir trois pannes liées au même problème.
La résistance de dégivrage HS, la sonde de dégivrage, , le fusible thermique.
Le tout sur le bloc évaporateur RF 011 de cette vue éclatée
Cordialement.
0