Refrigérateur Samsung RL34S
Joska
-
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91786 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai de la glace qui se forme dans la partie basse de mon congélateur depuis quelques temps, pouvez-vous m'expliquer l'origine de ce dysfonctionnement. Je vous remercie pour toutes les informations que vous voudrez bien m'apportez à ce sujet,
Cordialement,
Joska
J'ai de la glace qui se forme dans la partie basse de mon congélateur depuis quelques temps, pouvez-vous m'expliquer l'origine de ce dysfonctionnement. Je vous remercie pour toutes les informations que vous voudrez bien m'apportez à ce sujet,
Cordialement,
Joska
A voir également:
- Refrigérateur Samsung RL34S
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide
- Samsung twin cooling problème ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème combiné réfrigérateur congélateur samsung ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Samsung Twin Cooling, Eau dans mes bacs - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour
Vous pouvez avoir trois pannes liées au même problème.
La résistance de dégivrage HS, la sonde de dégivrage, , le fusible thermique.
Le tout sur le bloc évaporateur RF 011 de cette vue éclatée
Cordialement.
Vous pouvez avoir trois pannes liées au même problème.
La résistance de dégivrage HS, la sonde de dégivrage, , le fusible thermique.
Le tout sur le bloc évaporateur RF 011 de cette vue éclatée
Cordialement.