Dépannage MAL thomson AC 850

rapido011990 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour.
depuis hier: plus d'essorage. démontage de la pompe RAS 220v ok. remontage essaie rien ne fonctionne.
pas de remplissage. démontage électrovanne. RAS ok 220v.
je cherche le pressostat !! si c'est lui la cause.
le programmateur tourne bien mais aucune fonctions, le moteur ne tourne pas.
la porte du tambour est bien fermée.
pouvez-vous m'aider.
merci
A voir également:

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,

quand vous dites que la porte est bien fermée, c'est a dire qu'elle se verrouille ?????
0
rapido011990 Messages postés 3 Statut Membre
 
merci.
oui bien sûr, la porte est bien verrouillée.
0
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 845
 
Report de message merci de rester sur ce message pour la même machine.

rapido011990 - 26 janv. 2016 à 15:44 - Dernière réponse le 26 janv. 2016 à 18:07 stf_la sudiste

Bonjour,
comment démonter le tableau de bord de MAL pour avoir axxcès au programmateur ?.
merci

stf_la sudiste 26 janv. 2016 à 18:07
bonsoir,

vous enlevez les boutons qui sont clipsés et ensuite, vous devez avoir deux vis derrière le tableau de bord, ensuite vous le déclipsez
0