Dépannage MAL thomson AC 850
rapido011990
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour.
depuis hier: plus d'essorage. démontage de la pompe RAS 220v ok. remontage essaie rien ne fonctionne.
pas de remplissage. démontage électrovanne. RAS ok 220v.
je cherche le pressostat !! si c'est lui la cause.
le programmateur tourne bien mais aucune fonctions, le moteur ne tourne pas.
la porte du tambour est bien fermée.
pouvez-vous m'aider.
merci
depuis hier: plus d'essorage. démontage de la pompe RAS 220v ok. remontage essaie rien ne fonctionne.
pas de remplissage. démontage électrovanne. RAS ok 220v.
je cherche le pressostat !! si c'est lui la cause.
le programmateur tourne bien mais aucune fonctions, le moteur ne tourne pas.
la porte du tambour est bien fermée.
pouvez-vous m'aider.
merci
A voir également:
- Thomson 512261 panne
- Code erreur lave linge thomson - Guide
- Code erreur sèche-linge thomson - Guide
- Lave vaisselle thomson erreur e1 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle thomson erreur e4 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème tv thomson affichage - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electronique-15">Forum Electronique</a>
3 réponses
Report de message merci de rester sur ce message pour la même machine.
rapido011990 - 26 janv. 2016 à 15:44 - Dernière réponse le 26 janv. 2016 à 18:07 stf_la sudiste
Bonjour,
comment démonter le tableau de bord de MAL pour avoir axxcès au programmateur ?.
merci
stf_la sudiste 26 janv. 2016 à 18:07
bonsoir,
vous enlevez les boutons qui sont clipsés et ensuite, vous devez avoir deux vis derrière le tableau de bord, ensuite vous le déclipsez
rapido011990 - 26 janv. 2016 à 15:44 - Dernière réponse le 26 janv. 2016 à 18:07 stf_la sudiste
Bonjour,
comment démonter le tableau de bord de MAL pour avoir axxcès au programmateur ?.
merci
stf_la sudiste 26 janv. 2016 à 18:07
bonsoir,
vous enlevez les boutons qui sont clipsés et ensuite, vous devez avoir deux vis derrière le tableau de bord, ensuite vous le déclipsez