Hotpoint ariston

marlene -  
stf_jpd87 Messages postés 91745 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, es ce normal que la machnie prenne de l'eau quand elle sèche??merciii
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, p'ete benqu oui ; p'ete benqu non ?? modèle ?? mais ceci doit etre marqué dans le mode d emploi ??
0
stf_jpd87 Messages postés 91745 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 829
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle 
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0