Asirateur Electrolux (Arthur Martin) CT 120 NI

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
-
Messages postés
14549
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
-
Bonjour,
J'ai démonté mon aspirateur pour effectuer une réparation et j'ai dessoudé 4 fils sans les repérer (eh oui!). Il s'agit des 4 fils orange, rouge, noir, blanc qui sont soudés sur les 4 bornes de l'aspirateur situées sous le moteur. Ces connexions sont en contact avec le support de l'aspirateur en version balai. Si vous possédez ce genre d'appareil, il suffit de démonter la coque inférieure, de soulever le moteur et les 4 bornes apparaissent.
Cela fait plusieurs mois que mon aspirateur est démonté et je n'ai pas encore eu de réponse!
Merci pour votre aide,
Cordialement

2 réponses

Messages postés
8764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2021
4 340
Bonsoir,

si vous n'avez pas eu de réponse c'est que personne n'a la solution ni le modèle de votre aspirateur et il faut savoir que le forum ne possède aucun schéma électrique donc il vous reste le dépanneur en pièces de rechange qui pourrait vous fournir la réponse à l'aide d'une photocopie

Cordialement
Messages postés
14549
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
3 797
Bonsoir,
Pour que tout les intervenants comprennent, il faudrait que Marchelaroute69 continue le topic dont il est l'auteur en cliquant "répondre"
Les images sont ici:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120881529-asirateur-electrolux-arthur-martin-ct-120-ni
Cdlt,