RADIATEUR ACOVA

CHRISTINEPUISSET Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 8 févr. 2016 à 09:45
CHRISTINEPUISSET Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 8 févr. 2016 à 14:21
Bonjour, notre radiateur ACOVA (achat de 2006) ne chauffait plus. Nous avons fait le test de le brancher en direct sans le timerprog et il a chauffé. Nous avons commander un nouveau timerprog, nous avons fait le branchement mais il ne marche toujours pas les voyant s'allument mais il ne chauffe pas. En voulant remplacer le boitier j'ai fait une petite erreur j'ai tourné le boitier qui s'est dévissé (houps j'étais en train de dévisser la résistance) il y a eu de l'air et un peu de fluide à sortir, j'ai aussitôt revisser. Est-ce que cette erreur peu avoir endommagé le radiateur, ce qui expliquerait que le radiateur ne chauffe pas, d'autant que nous avons retesté un branchement en direct et rien.
Que faire?
Merci de votre réponse.
Christien

1 réponse

Profil bloqué
8 févr. 2016 à 12:56
Bjr, "d'autant que nous avons retesté un branchement en direct et rien" bon ben il est mort HS ?? vous vouliez une confirmation ? c est fait suivant vos critères de diagnostic !!
0
CHRISTINEPUISSET Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016
8 févr. 2016 à 14:21
MERCI JE VOULAIS UNE CONFIRMATION DE CE QUE JE PENSAIS
0