Chaudière pelletti2
maxiguy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maxiguy -
maxiguy -
Bonjour,
Je n'ai plus de chauffage depuis le 23 décembre 2015, mon chauffagiste (SE ENTRETIEN Grenoble) ne réussit pas à recevoir les pièces pour réparer.
J'ai mon mari sur fauteuil roulant et du coup il a toujours froid.
Pouvez vous nous mettre en relation avec un fournisseur de pièces PELLETTI 2 sérieux ?
Je vous remercie d'avance
à cause du nombre de radiateurs en marche ensemble le soir je ne peux pâs utiliser plusieurs appareils en même temps, j'ai eu plusieurs panne d'électricité du coup j'ai du changer séche linge et ordonnateur (disque dur endommagé par les coupures de courant).
Je n'ai plus de chauffage depuis le 23 décembre 2015, mon chauffagiste (SE ENTRETIEN Grenoble) ne réussit pas à recevoir les pièces pour réparer.
J'ai mon mari sur fauteuil roulant et du coup il a toujours froid.
Pouvez vous nous mettre en relation avec un fournisseur de pièces PELLETTI 2 sérieux ?
Je vous remercie d'avance
à cause du nombre de radiateurs en marche ensemble le soir je ne peux pâs utiliser plusieurs appareils en même temps, j'ai eu plusieurs panne d'électricité du coup j'ai du changer séche linge et ordonnateur (disque dur endommagé par les coupures de courant).
A voir également:
- Pelletti 2
- Chaudière ariston panne - Guide
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere de dietrich erreur e10 ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere chaffoteaux erreur 108 - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
1 réponse
Bonjour
J'ai trouvé ce document. Voir la dernière page il y a une adresse avec les coordonnées
https://fr.slideshare.net/guestb1ce61a/ft-1751-v10-0207
Cordialement.
J'ai trouvé ce document. Voir la dernière page il y a une adresse avec les coordonnées
https://fr.slideshare.net/guestb1ce61a/ft-1751-v10-0207
Cordialement.
peut être enfin une chance d'être dépannée.........
Cordialement
Maxiguy
peut être enfin une chance d'être dépannée.........
Cordialement
Maxiguy