Lave vaiselle siemens aquasensor

angeavecdeuxailles Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bjr j ai une panne avec mon lave vaisselle il fait bien son cycle mes la vaisselle est encore salle et pas sec. pourtant il chauffe dans le cycle .met de temps en temps il ne se vide pas .merci de m aider

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 265
 
bonjour,

si il ne se vide pas, il lave avec de l'eau sale, donc il faut voir du coté de la pompe de vidange .... et est ce que les bras de lavage tournent ????
0