Sèche-serviette électrique Acova
Bonjour,
En ce qui concerne le radiateur RAS ; il se déclenche et fonctionne très bien ; par contre le soufflant se met en "surchauffe" ; impossible de le déclencher : j'ai nettoyé correctement le filtre à poussières mais rien n'y fait.
Que dois-je faire à part contacter le SAV Acova.
Merci pour vos conseils
En ce qui concerne le radiateur RAS ; il se déclenche et fonctionne très bien ; par contre le soufflant se met en "surchauffe" ; impossible de le déclencher : j'ai nettoyé correctement le filtre à poussières mais rien n'y fait.
Que dois-je faire à part contacter le SAV Acova.
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Sèche-serviette électrique Acova
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
28 233
29 févr. 2016 à 08:31
29 févr. 2016 à 08:31
Bonjour
Que voulez-vous dire par : surchauffe??? C'est bien vous qui le mettez en route, soit en manuel ou en programmation de durée???
Cordialement.
Que voulez-vous dire par : surchauffe??? C'est bien vous qui le mettez en route, soit en manuel ou en programmation de durée???
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
98480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
28 233
2 mars 2016 à 07:50
2 mars 2016 à 07:50
Bonjour
Il est possible que le capteur de surchauffe à proximité de la résistance soit HS pas d'autres explications .
Cordialement.
Il est possible que le capteur de surchauffe à proximité de la résistance soit HS pas d'autres explications .
Cordialement.
2 mars 2016 à 07:41
En fait, c'est le voyant "surchauffe" qui s'éclaire lorsque je veux déclencher manuellement soufflant seul ou soufflant + radiateur. La notion de surchauffe matérialisé par le voyant et qui empêche tout démarrage du soufflant précise que le filtre (présent au dos de l'appareil) doit être encrassé, ce qui n'est pas le cas.
Cordialement