Solution pour chauffage dans chambre

bibaxia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 07:48
 Profil bloqué - 29 févr. 2016 à 09:40
Bonjour,


Il se trouve que je vais être papa de jumeaux ( ;-) ), et je me retrouve devant un petit casse tête de chauffage central.
Je suis donc équipé d'une chaudière qui alimente mes radiateurs dans la maison sauf dans ma chambre où un radiateur éléetrique avait été installé à l'origine.
Afin d'augmenter la température dans les chambres, des têtes thermostatiques ont été installés sur l'ensemble des radiateurs sauf celui du salon où se situe le thermostat.
Et là nous pensons qu'il va faire froid dans la future chambre des bébés et nous voudrions être sur qu'il fasse assez chaud toute la journée!

J'aurais donc 2 petites questions... :
- Comment vérifier la température dans la chambre pour connaitre son évolution tout au long de la journée? J'ai vu des thermomètre qui faisait un historique sur 24h mais j'attend votre avis.
- Comment faire pour pouvoir gérer la température dans la chambre? C'est à dire, s'il commence à faire trop froid, et bien la chaudière se met en route?

Je vous remercie d'avance pour vos différentes réponse et vous souhaite une bonne journée!
A voir également:

1 réponse

Bjr, faut arreter de stresser comme cela .. un BB n a pas besoin d etre au chaud pour dormir 16-18° sont suffisant a condition qu il soit couvert ??
un simple convecteur radiant fera l affaire .. prenez avec thermostat électronique plus précis mais sans plus ???
plus vous coonez BB et l habituez a etre au chaud ; plus il attrapera des angines .....; sachez aussi qu un rhume ne se déclenche pas au froid mais quand on revient au chaud (trop vite)

"Open your eyes & Think different" (Demoy)
3