Chaudiere plus d'eau chaude sanitaires
a.ramsay
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une chaudière hydroconfort Frisquet avec ballon 80l depuis 93.
Il y a quinze jours j'ai refait toute la tuyauterie sous la chaudière.
Et depuis même pas 10L d'eau hyperbrûlante aux robinets et puis froide. Après il faut attendre très longtemps avant d'avoir de nouveau de l'eau chaude.
Je précise que j'ai beaucoup de calcaires sous forme de sables et de petites plaques à chaque robinet.
RTA, ballon entartré....je sais pas.
Du côté chauffage tout est nickel
Des idées?
Merci
j'ai une chaudière hydroconfort Frisquet avec ballon 80l depuis 93.
Il y a quinze jours j'ai refait toute la tuyauterie sous la chaudière.
Et depuis même pas 10L d'eau hyperbrûlante aux robinets et puis froide. Après il faut attendre très longtemps avant d'avoir de nouveau de l'eau chaude.
Je précise que j'ai beaucoup de calcaires sous forme de sables et de petites plaques à chaque robinet.
RTA, ballon entartré....je sais pas.
Du côté chauffage tout est nickel
Des idées?
Merci
A voir également:
- Chaudiere plus d'eau chaude sanitaires
- Réglage eau chaude chaudière frisquet - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffe-eau-electrique-gaz-solaire-114">Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire</a>
- Chaudiere frisquet manque d'eau - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Chaudière frisquet eau chaude mais pas de chauffage ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-fuel-gaz-petrole-119">Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole</a>
- Chaudière Frisquet fonction auto et pas de chauffage - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/maison-13">Forum Maison</a>
la régule th auto est a voir en 1er
petit complément d'info
quand je coupe l'eau froide au groupe de sécurité j'ai de l'eau tres chaude tant qu'il y a de la pression. Alors maintenant j'ai laissé un petit filet d'eau histoire de reconstituer la pression. C'est pas génial mais bon...
Confirmez vous?