Lave vaisselle de dietrich DVH 114OJ

mano29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 10 mars 2016 à 10:58
 mano29 - 12 mars 2016 à 14:31
Bonjour, j'ai eu la panne DO7 sur mon lave-vaisselle encastrable, je l'ai basculé en arrière comme indiqué mais depuis je n'ai plus moyen de l'allumer pourtant, lorsque j'ouvre la porte, la lumière à l'intérieur de la machine s'allume;pouvez-vous m'aider? Merci

2 réponses

Bonjour,

Le fait de l'avoir basculer en arrière avez vous eu de l'eau à s'écouler si oui le flotteur a dû resté coincé donc le contacteur coupe le démarrage
0
bonjour
Tout d'abord merci pour votre réponse. Effectivement j'ai eu de l'eau à s'écouler lors du basculement. Comment faut-il faire pour débloquer le flotteur?
Merci par avance
0
Bonjour, toujours ce D07 affiché, pas moyen de stopper ce message même en maintenant la touche marche/arrêt enfoncé, que dois-je faire? Merci pour votre aide
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 096
10 mars 2016 à 14:11
bonjour,

vous etes sur de l'avoir basculé en arrière ??? cela ne serait pas en avant plutot et vous auriez fait cramer la carte électronique qui est devant ......
0
Bonjour
Non je l'ai bien basculé en arrière!
0