Congélateur armoire Brandt ud2020
Machero
stf_jpd87
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 mars 2016
stf_jpd87
- Messages postés
- 84958
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 mai 2022
A voir également:
- Congélateur armoire Brandt ud2020
- Congélateur armoire brandt voyant rouge allumé - Forum - Electroménager
- Un voyant rouge reste allumé sur mon congélateur - Forum - Electroménager
- Congelateur fonctionne mais voyant rouge reste allumé ✓ - Forum - Electroménager
- Température frigo : quel réglage pour une température idéale ? - Guide
- Petit soucie aprés nétoyage d'un congélateur armoire (brandt) ✓ - Forum - Electroménager
1 réponse
stf_jpd87
20 mars 2016 à 07:51
- Messages postés
- 84958
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 24 mai 2022
20 mars 2016 à 07:51
Bonjour
Faites cet essai.
Il suffit de garder tous les boutons enfoncer pendant 10 sec; ça relance un test électrique qui redémarre le moteur. L'afficheur passe de F2 à CC. J'ai du le faire plusieurs fois, mais ça marche. Marche forcée jusqu'à la température voulue et hop, c'est pesé...! Les pros doivent sûrement connaitre cette manipe, ils se la gardent secrête. Je suis resté aux pieds un bout de temps avant de trouver, mais le résultat est là.
Cordialement.
Faites cet essai.
Il suffit de garder tous les boutons enfoncer pendant 10 sec; ça relance un test électrique qui redémarre le moteur. L'afficheur passe de F2 à CC. J'ai du le faire plusieurs fois, mais ça marche. Marche forcée jusqu'à la température voulue et hop, c'est pesé...! Les pros doivent sûrement connaitre cette manipe, ils se la gardent secrête. Je suis resté aux pieds un bout de temps avant de trouver, mais le résultat est là.
Cordialement.