Evier boucher

luluzaniol -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon évier de salle de bains et boucher et c'est du calcaire qui bouche les tuyaux j'ai tout essayé mais cela n'a rien fait pouvais m aider s'il vous plait ?

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 486
 
bjr

avez vous essayé l'acide chlorhydrique ?

sinon il faut acheter l'ogive qui se met au bout du tuyau d'un nettoyeur haute pression et insérer le tuyau du NHP dans votre tuyau pvc
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 690
 
bonjour
ma découverte récente +fort que l'acide , le liquide rinçage du lave vaisselle !
0
stf_frmu Messages postés 4053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 486
 
ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 690 > stf_frmu Messages postés 4053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
aussi surpris que toi, mais j'ai travaillé en binôme avec un dépanneur lave vaisselle et bingo
on a d'abord dépanné le lave vaisselle mis le rinçage dans l'évier bouché , ça allait mieux au niveau écoulement aprés 5 minutes alors que le siphon lave vaisselle débordait avant
puis du pur carrément
suis aussi épaté que toi, ça marche...???
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonsoir c'est pas une blague au moins
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 690
 
bonjour
non c'est pas une blague, j'en suis le premier étonné, le liquide de rinçage c'est de l'acide amélioré
(c'est vrai que j'aurai pu faire un poisson d'avril)
0
pelican08 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Re bonjour,
Il était quelle heure ?????
Crdlt
0
AURELIEN969 Messages postés 47 Statut Membre 12
 
Bonjour,
Je vous recommande un déboucheur industriel, (acide sulfurique), je débouche des éviers presque tous les jours à Montpellier.
Attention l'acide ne doit pas être directement versé dans l'évier, il faut démonter le syphon et le verser directement dans le tuyau.
Pour ce faire, je fais un montage (sans coller) avec du pvc en 40, de façon à ne pas en mettre de partout.
Voici un lien pour plus de renseignements :

Lien publicitaire supprimé
0