Anti-calcaire Polar

loljebricol - Modifié le 11 janv. 2018 à 15:28
lobo04250 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 10:48
Bonjour,

Après maintes recherches sur le sujet, je n'arrive toujours pas à me faire une opinion ...

Venant d'acheter un appartement en RP (92), mon plombier me recommande la pose d'un anti-calcaire magnétique POLAR sur l'arrivée d'eau. Il est vrai que l'eau semble dure.

Le coût est élevé (> 700€), donc j'hésite ... j'ai lu que des aimants à 10€ pouvaient être utilisés, que ça ne servait à rien, que c'était bien, ...

Quelqu'un a un avis sur la question ?

Merci de vos réponses !
A voir également:

3 réponses

bonjour ,l'anti-calcaire (magnétique ou électrique) de n'importe quelle marque n'enlève pas le calcaire ils n'ont aucun avis du CSTB (sauf la marque citée qui a un compte rendu qui est flou) de même le calcaire se forme dans les productions d'eau chaude et votre TH° reste toujours le même ,il empêche la déposition dans la tuyauterie.J'ai gagné un appareil de cette marque et en 2 ans j'ai enlevé 1.5kg de tartre (TH de 31°) dans mon ballon d'eau chaude.salutation
3
lobo04250 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
11 mars 2015 à 10:46
bonjour quel est la marque de cet appareil et son prix merci
0