Plus d'image mais du son sur ma vieille tele
zab
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installe un decodeur sur ma vieille tele ça a ete nickel et puis on la debranche pour la remettre a sa place et en la rallumant plus d'image mais du son impossible de reinstaller le decodeur ,serait ce la tele qui est foutu ?
tele blueshep
j'ai installe un decodeur sur ma vieille tele ça a ete nickel et puis on la debranche pour la remettre a sa place et en la rallumant plus d'image mais du son impossible de reinstaller le decodeur ,serait ce la tele qui est foutu ?
tele blueshep
A voir également:
- Plus d'image mais du son sur ma vieille tele
- Tele qui clignote - Forum Electronique
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum Electronique
- Télé qui fait un gros bruit - Forum Electronique
- Vieille peinture qui sent mauvais - Forum Construction et rénovation
- Ma télé fait un bruit strident - Forum Electroménager