Kitchen aide réfrigérateur
Résolu
Momo
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer mon filtre 49$ j'ai couler deux fois 5gal.d'eau et mon eau est encore embrouiller.
Quoi faire.
Je viens de changer mon filtre 49$ j'ai couler deux fois 5gal.d'eau et mon eau est encore embrouiller.
Quoi faire.
A voir également:
- Wwwxxxl.com r134a réfrigérateur recharge plan
- Température réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
- Plan de travail suspendu cuisine - Guide
- Wwwxxxl.com r134a réfrigérateur charge - Forum Electroménager
- Plan etagere bois - Guide
5 réponses
Bonjour
Alors Icare tu ne sais plus traduire la demande de nos cousins???
Pour moi le problème viens pas du filtre mais du circuit d'eau.
Cordialement de France
Alors Icare tu ne sais plus traduire la demande de nos cousins???
Pour moi le problème viens pas du filtre mais du circuit d'eau.
Cordialement de France
Bonjour,
enlevez le filtre et faites couler un maximum de galon ..... !!!! ensuite quand vous verrez l'eau plus claire remettez votre filtre
enlevez le filtre et faites couler un maximum de galon ..... !!!! ensuite quand vous verrez l'eau plus claire remettez votre filtre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
momo simplement pour ton info j ai des amis au canada et je connais bien certaines de vos expressions (comme tu n as pas remarqué)
ce que je voulais dire a mots couverts c est que sur un site francophone tu t exprimes en Français de France , pour que les gens qui vont te répondre, puissent comprendre sans ambiguité ce que tu veux dire .. maintenant quand tu voyages le langage des mains marche aussi meme en corse !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
ce que je voulais dire a mots couverts c est que sur un site francophone tu t exprimes en Français de France , pour que les gens qui vont te répondre, puissent comprendre sans ambiguité ce que tu veux dire .. maintenant quand tu voyages le langage des mains marche aussi meme en corse !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)

5 galons correspond à environ 18 litres