Peinture rebord de fenêtre
Résolu
Chantelevent
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le même problème que Bricolette doublé du fait que le rebord de mes fenêtres est en béton lisse. Comme la peinture s'est écaillée au fil du temps, j'ai essayé de l'enlever en frottant à la brosse métallique, puis en la ponçant mais je n'obtiens pas un résultat satisfaisant car si je repeins ainsi, toute la peinture n'étant pas partie, il y aura des irrégularités. Existe-t'il un enduit extérieur pour retrouveer une planéité parfaite ?
Merci pour votre aide.
j'ai le même problème que Bricolette doublé du fait que le rebord de mes fenêtres est en béton lisse. Comme la peinture s'est écaillée au fil du temps, j'ai essayé de l'enlever en frottant à la brosse métallique, puis en la ponçant mais je n'obtiens pas un résultat satisfaisant car si je repeins ainsi, toute la peinture n'étant pas partie, il y aura des irrégularités. Existe-t'il un enduit extérieur pour retrouveer une planéité parfaite ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Peinture écaillée rebord de fenêtre
- Décaper appui fenêtre béton - Meilleures réponses
- Décaper peinture appui de fenêtre - Meilleures réponses
- Peinture qui s'écaille bord de fenêtre - Forum Peinture
- Nettoyer rebord de fenêtre en béton - Forum Nettoyage
- Tâche sur rebord de fenêtre ✓ - Forum Nettoyage
- Comment nettoyer le rebord d'une fenetre en pierre ? - Forum Nettoyage
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux