Pourquoi ne pas utiliser Valbalith sur appuis de fenêtre ?
Résolu
rolandin131
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2023
-
2 sept. 2016 à 09:18
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 2 sept. 2016 à 13:34
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 2 sept. 2016 à 13:34
Bonjour,
J'ai acheté une peinture "Valbalith monocouche, en bidon de 2.5 litres et je vois sur la boite "Ne pas utiliser sur les appuis de fenêtre"
C'est justement l'endroit ou je devais passer cette peinture. Est-ce quelqu'un peut me donner la raison de cette interdiction?
Merci d'avance
J'ai acheté une peinture "Valbalith monocouche, en bidon de 2.5 litres et je vois sur la boite "Ne pas utiliser sur les appuis de fenêtre"
C'est justement l'endroit ou je devais passer cette peinture. Est-ce quelqu'un peut me donner la raison de cette interdiction?
Merci d'avance
A voir également:
- Nettoyer rebord de fenêtre en béton
- Nettoyer appui fenêtre béton - Meilleures réponses
- Nettoyer appui de fenêtre exterieur - Meilleures réponses
- COmment nettoyer des bords de fenêtre ? - Forum Nettoyage
- Tâche sur rebord de fenêtre ✓ - Forum Nettoyage
- Comment nettoyer le rebord d'une fenetre en pierre ? - Forum Nettoyage
- Peinture sur ciment ou beton exterieur - Forum Bricolage / outillage
- Melange beton - Guide
8 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 966
2 sept. 2016 à 09:36
2 sept. 2016 à 09:36
Bonjour,
Je vais tenter une réponse : Valbalith est une peinture de façade, donc prévue pour des surfaces verticales...
Comme toutes ces peintures, elles ne sont pas prévues pour résister à des contraintes imposées aux surfaces horizontales (frottements, stagnation d'eau, nettoyage des salissures...). De ce fait, elles ne peuvent être conseillées sur des appuis de fenêtre !
C'est juste mon avis, attendez celui des "pros" du forum...
Cdt.
Je vais tenter une réponse : Valbalith est une peinture de façade, donc prévue pour des surfaces verticales...
Comme toutes ces peintures, elles ne sont pas prévues pour résister à des contraintes imposées aux surfaces horizontales (frottements, stagnation d'eau, nettoyage des salissures...). De ce fait, elles ne peuvent être conseillées sur des appuis de fenêtre !
C'est juste mon avis, attendez celui des "pros" du forum...
Cdt.