A quoi sert le fil de nylon dans le tuyau d'un Oxyjet Braun?

Robert4326 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Le tuyau de mon Oxyjet Braun est cassé. J'ai vu sur ce forum comment le remplacer mais il y a un fil de nylon dans le tuyau et je ne vois pas comment le raccorder coté canule.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, ca doit etre pour la tenue mécanique aucune utilité pour l utilisation finale .. mais ce n est qu un avis !!
0