Changement tuyau Jet dentaire oral b
Mfja58
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2018
-
9 juin 2018 à 10:37
Mfja58 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 10 juin 2018 à 19:52
Mfja58 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 10 juin 2018 à 19:52
A voir également:
- Remplacer tuyau hydropulseur oral b
- Tuyau de remplacement blanc adapté pour hydropulseur braun oral-b - Meilleures réponses
- Changer tuyau jet dentaire braun - Meilleures réponses
- Comment changer le tuyau d'un jet dentaire ? ✓ - Forum Electroménager
- DEMONTAGE JET ORAL B BRAUN ✓ - Forum Electroménager
- Tuyau hydropulseur oral B de BRAUN : Obsolescence programmée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Réinitialiser brosse à dent oral-b ✓ - Forum Electricité
- Bonsoir ma brosse a dent électrique ne s'allume plus et se n'ai une brosse oral - Forum Electricité
7 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96786
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
27 932
Modifié le 9 juin 2018 à 11:24
Modifié le 9 juin 2018 à 11:24
Bonjour
Je l'ai fait sur le mien il y a trois ans, voire plus, j'ai utilisé du tuyau festo PU 4 vendu sur internet, depuis plus de problème.
Dire comment je l'ai remonté ?? mais chose de sure je l'ai fait sans problème. Il faut dire que ce type de tuyau se prête à la déformation. Je lui ai même donné la spirale en faisant passer de la vapeur à l'intérieur en l'ayant au préalable enroulé sur un tube.
Cordialement.
Je l'ai fait sur le mien il y a trois ans, voire plus, j'ai utilisé du tuyau festo PU 4 vendu sur internet, depuis plus de problème.
Dire comment je l'ai remonté ?? mais chose de sure je l'ai fait sans problème. Il faut dire que ce type de tuyau se prête à la déformation. Je lui ai même donné la spirale en faisant passer de la vapeur à l'intérieur en l'ayant au préalable enroulé sur un tube.
Cordialement.