Changement tuyau Jet dentaire oral b

Mfja58 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 9 juin 2018 à 10:37
Mfja58 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018 - 10 juin 2018 à 19:52
Bonjour,
En lisant tous les post, j'ai bien réussi a démonter mon jet oral b, cote poignée et coté moteur.( Merci !) J'ai essayé de remettre le tuyau coté moteur mais même en le chauffant a la vapeur, impossible de l'enfiler. Le cote fixe (avec pas de vis ) est beaucoup plus gros. Comment faire ? Je change tout le tuyau car cela fait plusieurs fois que je le raccourcit cote poignée...je dois en changer 2 : celui de ma belle soeur et le mien, achetés en même temps et coupés en même temps. Si ce n'est pas de l'obsolescence programmée !! Merci
A voir également:

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94639 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 27 487
Modifié le 9 juin 2018 à 11:24
Bonjour

Je l'ai fait sur le mien il y a trois ans, voire plus, j'ai utilisé du tuyau festo PU 4 vendu sur internet, depuis plus de problème.
Dire comment je l'ai remonté ?? mais chose de sure je l'ai fait sans problème. Il faut dire que ce type de tuyau se prête à la déformation. Je lui ai même donné la spirale en faisant passer de la vapeur à l'intérieur en l'ayant au préalable enroulé sur un tube.
Cordialement.

12