Store banne electrique en panne
jojo57410
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
-
Modifié par jojo57410 le 26/04/2016 à 16:32
jojo57410 - 2 mai 2016 à 18:40
jojo57410 - 2 mai 2016 à 18:40
A voir également:
- Télécommande store banne ne fonctionne plus
- Changer condensateur store banne - Meilleures réponses
- Remonter un store banne électrique en panne - Meilleures réponses
- Télécommande franciaflex ne fonctionne plus - Forum Bricolage / outillage
- Programmation télécommande telco store banne - Forum Electronique
- Telecommande store banne ne fonctionne plus ✓ - Forum Electricité
- Télécommande de storebanne marque telco telepro01 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Panne de télécommande pour volet motorisé - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
jojo57410
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2016
4
29 avril 2016 à 14:56
29 avril 2016 à 14:56
ok merci de votre réponse
un condensateur devrait etre facile a changer et a voir si la panne vient de là (j'ai regardé des vidéos sur le net mais le moteur est a chaque fois déja démonté du store)
j'ai commencé à retirer le cache sur le coté pour accéder au moteur
j'aurai pensé qu'il était dans la partie du dessous étiquetté mais malheureusement non
j'ai commencé par oter une vis sur le coté et desserré l'autre mais je ne pense pas que ça soit cela (le store s'est un peu déroulé ) je crois que je n'aurais pas du...
je vais m'arreter là je pense et voir quelques devis pour faire changer le condensateur
un condensateur devrait etre facile a changer et a voir si la panne vient de là (j'ai regardé des vidéos sur le net mais le moteur est a chaque fois déja démonté du store)
j'ai commencé à retirer le cache sur le coté pour accéder au moteur
j'aurai pensé qu'il était dans la partie du dessous étiquetté mais malheureusement non
j'ai commencé par oter une vis sur le coté et desserré l'autre mais je ne pense pas que ça soit cela (le store s'est un peu déroulé ) je crois que je n'aurais pas du...
je vais m'arreter là je pense et voir quelques devis pour faire changer le condensateur