Lave vaisselle Whirlpool 6th Sense
Danilaf
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce n'était pas régulier mais c'est maintenant de plus en plus fréquent, mon lave vaisselle Whirlpool 6th Sense se bloque avant la fin de cycle sur 0.03. Je suis obligée de le mettre sur arrêt et mettre sur 0.00. Le temps de lavage se reprogramme sur la durée initiale de départ ! La vaisselle est mal lavée et toute mouillée... Pourriez-vous me dire ce qui se passe et comment y remédier.
Ce n'était pas régulier mais c'est maintenant de plus en plus fréquent, mon lave vaisselle Whirlpool 6th Sense se bloque avant la fin de cycle sur 0.03. Je suis obligée de le mettre sur arrêt et mettre sur 0.00. Le temps de lavage se reprogramme sur la durée initiale de départ ! La vaisselle est mal lavée et toute mouillée... Pourriez-vous me dire ce qui se passe et comment y remédier.
A voir également:
- Lave vaisselle Whirlpool 6th Sense
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser four whirlpool 6th sense ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave-vaisselle whirlpool 6th sense ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>