Lave vaisselle
fab
-
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un lave vaisselle electroluxe il ne chécher plus et ne laver plus a leau chaude j'ai donc changer la résistance mais rien na changer la je suis perdu quelle q'un a une idée ?
merci d’avance
voila j'ai un lave vaisselle electroluxe il ne chécher plus et ne laver plus a leau chaude j'ai donc changer la résistance mais rien na changer la je suis perdu quelle q'un a une idée ?
merci d’avance
A voir également:
- Lave vaisselle
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle valberg ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la MARQUE et le MODÈLE de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Bonjour
Il est important de savoir si le 220v sort des fils de la résistance connectés à la platine car il peut y avoir une coupure dans le bas de la porte.
Voir aussi la sonde de température N° 048C doit être passante.
sonde:

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
contrôler aussi le relais de commande sur la platine .
Cordialement.
Il est important de savoir si le 220v sort des fils de la résistance connectés à la platine car il peut y avoir une coupure dans le bas de la porte.
Voir aussi la sonde de température N° 048C doit être passante.
sonde:

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
contrôler aussi le relais de commande sur la platine .
Cordialement.