Ragreage du mur ou pose de placo
Résolu
Bonjour,
Je suis en train de refaire ma cuisine et j'ai fait appel à des cuisinistes. Ils sous traitent la dépose de la cuisine existante a des artisans. Deux sont venus à la maison et me proposent des choses différentes. En effet, sur un des murs existants en placo, il y a du carrelage que je ne souhaite pas conserver.
Option 1: enlever carrelage et faire Ragreage du mur avant de poser la nouvelle cuisine
Option 2: reposer du placo sur le mur carrelé avant de poser la nouvelle cuisine ( pas de pb pour l'épaisseur génère)
Quelle option ? (évidement le cout n'est pas le meme
Je suis en train de refaire ma cuisine et j'ai fait appel à des cuisinistes. Ils sous traitent la dépose de la cuisine existante a des artisans. Deux sont venus à la maison et me proposent des choses différentes. En effet, sur un des murs existants en placo, il y a du carrelage que je ne souhaite pas conserver.
Option 1: enlever carrelage et faire Ragreage du mur avant de poser la nouvelle cuisine
Option 2: reposer du placo sur le mur carrelé avant de poser la nouvelle cuisine ( pas de pb pour l'épaisseur génère)
Quelle option ? (évidement le cout n'est pas le meme
A voir également:
- Ragréage avant ou apres placo
- Carrelage avant ou apres placo - Forum Construction et rénovation
- Chape avant ou après placo - Forum Construction et rénovation
- Comment poser les cloisons placo avant chape liquide ? - Forum Construction et rénovation
- Pose placo avant le carrelage - Forum Construction et rénovation
- Ragreage - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98513
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
28 233
4 mai 2016 à 07:57
4 mai 2016 à 07:57
Bonjour
A vous de voir les deux options s'appliquent.
Cordialement.
A vous de voir les deux options s'appliquent.
Cordialement.