Regulation pid d'un moteur a courant continue
cherara.houari
Messages postés
1
Statut
Membre
-
atlassaturn Messages postés 3621 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
atlassaturn Messages postés 3621 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut, j'ai un projet de fin d’étude sous thème régulation pid d'un moteur a courant continu sous proteus. j'ai realise un montage compose de pic 16f877 l293 keypad et lcd en moteur encodeur.
j'ai calculer et afficher la vitesse du moteur en configurer keypad et lcd
j'ai besoin comment réguler la vitesse de moteur avec le pic
j'ai calculer et afficher la vitesse du moteur en configurer keypad et lcd
j'ai besoin comment réguler la vitesse de moteur avec le pic
A voir également:
- Comment inverser le sens de rotation d'un moteur a courant continu
- Symbole courant continu - Guide
- Inversion sens de rotation moteur monophasé 4 fils - Forum Electricité
- Inversion sens de rotation moteur monophasé 2 fils - Forum Electricité
- Refus linky coupure de courant - Guide
- Comment inverser le sens de rotation d'un moteur monophasé - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour
Votre question est extrêmement pointue : ça m'étonnerait que vous trouviez des réponses , d'autant plus que le terme PID (ou proportionnel-Intégral-dérivé ) s'applique plutôt à la régulation pneumatique ou hydraulique d'une consigne fixe (pression , position) alors qu'il s'agit essentiellement d'une commande électronique de vitesse !
Votre question est extrêmement pointue : ça m'étonnerait que vous trouviez des réponses , d'autant plus que le terme PID (ou proportionnel-Intégral-dérivé ) s'applique plutôt à la régulation pneumatique ou hydraulique d'une consigne fixe (pression , position) alors qu'il s'agit essentiellement d'une commande électronique de vitesse !