Parquet stratifie

Patyb34 - 18 mai 2016 à 12:52
 Patyb34 - 18 mai 2016 à 14:43
Bonjour,

J'ai deux lames de parquet stratifié abîmées.
Pour les changer il faut déposer jusqu'à ces deux lames pour les changer.
Ma question est la suivante :
Est-il possible de réutiliser les lattes déposées après le remplacement des lattes abîmées ou faut-il changer toute la surface déposée.
Merci d'avance pour vos conseils

2 réponses

Bjr, réponse insatisfaisante certes mais il n y a que après la dépose que vous le saurez ?? tout va dépendre de votre douceur et de votre savoir faire a cette réalisation ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
1
Merci Icare95.
Il est vrai que votre remarque est pertinente.
Je n'ai jamais fait ce type de "travaux" mais je suis très motivée car pour changer 2 lames de stratifié l'artisan de mon propriétaire me demande 990 €
0
le pb c est que le stratifié est généralement monté en "clipsage" et bien souvent c est prévu pour etre monté et pas l inverse .. les lèvres étant très fines elles se cassent au démontage .. un artisan ne prendra pas le risque de faire ce genre d opération !!
c est un peu comme le trou de cigarette sur le fauteuil de la voiture .. soit vous mettez un bouchon ou vous changez le fauteuil .; pas au meme prix !!

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
La comparaison est bonne ! Mais bon je trouve que c'est un peu abusé un prix pareil !!
0
Profil bloqué > Patyb34
18 mai 2016 à 14:16
tout dépend du travail .. si pour changer les "2 lames" il faut dépouiller toute la pièce reste plus qu a connaitre le prix du "stratifié" ?? ca peut allez de 7€ a plus de 25€ le m²
0
Patyb34 > Profil bloqué
18 mai 2016 à 14:43
Oui je viens de parcourir sur le net et les prix sont très variés !
Je viens de poser la question à mon propriétaire sur le type de parquet pour savoir dans quel gamme il se situe.
0