Enlever une pellicule collé et cuite aux soleil sur du stanless

yves - 20 mai 2016 à 00:27
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 21 mai 2016 à 06:42
Bonjour, Moi je travail sur le ménage appres construction et la on a des plaque en stanlesse qui a une pélicule de plastique qui es collé pour la protection.mais la ils on passer toute une été aux gros soleil et la ce nes plus enlevable.On a esseyer avec du dégommeur du gas a briquet un gun pour chauffer une drille avec une genre d efface car on ne doit pas abimer le stanlesse et absolument pas donc la j ai regarder et j ai vue de l essence F cella es il vraiment bon ou bien avez vous plusieur truc a me donner merci.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
20 mai 2016 à 08:37
Bjr, essence F ou alcool a bruler ?? mais s il y a eu transfert c est foutu sans gratter et donc rayer ...
0
je ne comprend pas si ily a eu transfert,que veut tu dire par transfert
0
Merci demain c le jour x et je vais te revenir avec sa et dit moi donc un karcher buse (a d écoller) c quoi sa moi je demeure aux québec c sa le nom aux québec aussi.Merci de tes conseil je vais les mettre en pratique demain car on es une risse de gang.MERCI
0
je ne comprend pas si il y a u transfert...c foutu.
0
Profil bloqué
20 mai 2016 à 23:02
Re, cela dépend de l état de surface du fameux stanlesse , s il est lisse ca peut venir , s il est poreux c est plus dur ?? sinon faire essai avec un karcher buse "a décoller" (penchée a 20°)
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 584
21 mai 2016 à 06:42
report message
Bonjour, Merci de tes conseil demain je vais mettre ses truc en pratique et si cella fontionne pas je serais te remercier et te le dire et te mentionner l effet que cella a produit avec tel ou tel chose merci.Yves
0