A voir également:
- Lave vaisselle electrolux
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
vous avez un bandeau rouge,sans le contenu nous sommes aveugle ,mais à première vue je pense à la résistance ,l'eau est elle chaude
on change pas une pièce sans savoir la cause ,testez l'ancienne pompe en direct pour voir si bonne ou mauvaise
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
vous avez un bandeau rouge,sans le contenu nous sommes aveugle ,mais à première vue je pense à la résistance ,l'eau est elle chaude
on change pas une pièce sans savoir la cause ,testez l'ancienne pompe en direct pour voir si bonne ou mauvaise
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Bonjour DIDI,
Ce n'est pas un reproche mais si vous ne dites pas tout dés le départ on s'écarte de la vrai panne et parfois cela entraine des dépenses inutiles.
Dans votre commentaire vous parlez de I30
si c'est une erreur cela signifie que le systéme anti débordement est activé d'ou début de fuite.
Faites L'OP45° dans un premier temps
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Après on avisera
Ce n'est pas un reproche mais si vous ne dites pas tout dés le départ on s'écarte de la vrai panne et parfois cela entraine des dépenses inutiles.
Dans votre commentaire vous parlez de I30
si c'est une erreur cela signifie que le systéme anti débordement est activé d'ou début de fuite.
Faites L'OP45° dans un premier temps
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Après on avisera
la piece que nous avons changée etait percée c'est pour ça que nous l'avons remplacée
nous avons commencé par là