Tambour du lave linge bloqué

jumacam - 5 juin 2016 à 19:38
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 5 juin 2016 à 20:20
Bonjour,
Même problème que les autres apparemment sur mon lave linge avec ouverture en haut , mais le tambour plein n'a pas l'aire totalement bloqué en bas ... je ne peux pas accéder à la petite trappe à l'opposée de l'ouverture principale sur le tambour ... Comment faire sachant que le tambour ne bouge pas d'un milimètre ?
Merci de votre aide!

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
5 juin 2016 à 19:59
Bonjour,

Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas car nous basons notre recherche sur votre description merci

0
C'est un lave linge de la marque Whirlpool.
Apparemment, le tambour a fait un 1/4 de tour et l'un des 2 "clapets" du tambour ( le supérieur ) s'est ouvert alors que l'inférieur est resté en place, le supérieur a donc l'air "bloqué" dans l'inférieur ...Cela m'était déjà arrivé quelques heures avant et en forçant un peu je l'avais débloqué. J'ai ensuite lancé un programme essorage et le tambour s'est rebloqué .. Depuis même en forçant un peu dessus rien ne bouge..
Merci de votre aide
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
Modifié par Papy35 le 5/06/2016 à 20:22
Bonsoir,
Je vous demande sa référence vous me donnez sa marque

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
0