Comment décoller des bloques portes d'un meuble laqué?

Résolu
92caro2016 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 09:54
 Youmna - 28 oct. 2023 à 12:51
Bonjour,

Voilà, je dois vendre un meuble laqué sur lequel nous avions posé des bloques portes sécurité enfants. J'aimerai maintenant les enlever si possible sans abîmer le meuble.

Merci pour votre réponse, bonne journée!
A voir également:

3 réponses

Voilà, solution trouvée et travail fait sans aucune trace. Pour les personnes que ça intéressent, il faut utiliser un sèche cheveux puissance et chaleur au max sur la partie à décoller. Attention à ne pas faire fondre la laque du bois qui se rétracte au moindre contact avec la chaleur. Une fois les bloques portes décollés; il suffit d'enlever l'adhésif en grattant doucement avec l'ongle. Enfin, pour enlever toutes les traces de colles résiduelles frotter avec un chiffon doux type suédine, imbibé de spray pour surface moderne antistatique. Les surfaces sont comme neuves.
22
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 493
15 juin 2016 à 07:36
Bonjour

Félicitation pour l'astuce. En fin de compte vous avez fait la question et la réponse. LOL
Merci pour le retour.
0
Bonjour, Merci pour votre conseil. J’ai utilisé le sèche-cheveux et ai réussi à retirer le bloque-porte aisément. Le résultat est impeccable.
2
Bonjour
J'ai essayé avec le sèche cheveux mais sans succès combien de temps ça a pris pour vous pour 1 bloque placard svp?
0

Bonjour! Merci pour l'astuce! J'avais le même problème que vous et tout est partie avec votre solution comme ci il n'y avait jamais rien eu! Merci!!!!

0