Problème de dégivrage congélateur samsung RT4891RKASL
Fermé
zouhairof
Messages postés
10
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila ce qui j'ai trouvé

donc j ai commandé la résistance + la sonde+ le tehrmo fusible ce dé-renié il n’existe pas je croie que le technicien qui a fait l'entretien il a annulé
alors j ai besoin du schéma de cablage afin d'étre sur que tous ces équipements seront monté correctement
le référence de ma congélateur est : samsung RT4891RKASL
voila ce qui j'ai trouvé

donc j ai commandé la résistance + la sonde+ le tehrmo fusible ce dé-renié il n’existe pas je croie que le technicien qui a fait l'entretien il a annulé
alors j ai besoin du schéma de cablage afin d'étre sur que tous ces équipements seront monté correctement
le référence de ma congélateur est : samsung RT4891RKASL
A voir également:
- Drain de dégivrage samsung
- Dégivrage congélateur - Guide
- Problème dégivrage automatique réfrigérateur samsung - Forum Electroménager
- Bac de dégivrage frigo ✓ - Forum Electroménager
- Comment déboucher un drain extérieur ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Samsung twin cooling problème ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Désolé nous ne disposons pas des plans pour ce modèle
Voir soit un SAV soit le vendeur de pièces détachées pour électroménager qui vous a fourni les pièces.
Je n'ai pas compris votre phrase au sujet de thermofusible?? Dans tous les cas il va à la suite de la résistance.
Cordialement.
Désolé nous ne disposons pas des plans pour ce modèle
Voir soit un SAV soit le vendeur de pièces détachées pour électroménager qui vous a fourni les pièces.
Je n'ai pas compris votre phrase au sujet de thermofusible?? Dans tous les cas il va à la suite de la résistance.
Cordialement.
restez sur votre post d'origine ..... car déja que l'on ne comprenait pas grand chose, cela va être pire !!!!
je ferme ce post remettez votre photo sur votre post initial
merci
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120916724-probleme-degivrage-d-un-congelateur-sumsung-american
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
je ferme ce post remettez votre photo sur votre post initial
merci
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120916724-probleme-degivrage-d-un-congelateur-sumsung-american
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.