Problème dégivrage d'un congélateur sumsung american
Résolu
zouhairof
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
zouhairof -
zouhairof -
Bonjour, j'ai un frigo américain samsung RT4891RKASL qui ne fait plus de froid - Le congel marche mais le frigo après 4 a 5 jours il fait de gros bruits de ventilateur a cessé de refroidir.
alors je fait le dégivrage manuel (débranché le frigo toute la nuit) mais après 4 à 5 jours de la mise en service le problème reviens)
Notant que j ai déjà remplacer les sondes
alors je fait le dégivrage manuel (débranché le frigo toute la nuit) mais après 4 à 5 jours de la mise en service le problème reviens)
Notant que j ai déjà remplacer les sondes
A voir également:
- Problème dégivrage d'un congélateur sumsung american
- Dégivrage congélateur - Guide
- Comment régler un congélateur - Guide
- Combien de temps avant de remplir un congélateur après dégivrage - Forum Nettoyage
- American history x 2 ✓ - Forum Films anglo-saxons
- Drain de dégivrage congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Report :
Bonjour,
voila ce qui j'ai trouvé

donc j ai commandé la résistance + la sonde+ le tehrmo fusible ce dé-renié il n’existe pas je croie que le technicien qui a fait l'entretien il a annulé
alors j ai besoin du schéma de cablage afin d'étre sur que tous ces équipements seront monté correctement
le référence de ma congélateur est : samsung RT4891RKASL
les schémas s ils existent sont soit sur l arrière du frigo soit réservés au sav compétent .. dans votre cas un schéma ne vous sera d aucune utilité : vous débranché, et , vous rebranchez en lieu et place ???
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonjour,
voila ce qui j'ai trouvé

donc j ai commandé la résistance + la sonde+ le tehrmo fusible ce dé-renié il n’existe pas je croie que le technicien qui a fait l'entretien il a annulé
alors j ai besoin du schéma de cablage afin d'étre sur que tous ces équipements seront monté correctement
le référence de ma congélateur est : samsung RT4891RKASL
les schémas s ils existent sont soit sur l arrière du frigo soit réservés au sav compétent .. dans votre cas un schéma ne vous sera d aucune utilité : vous débranché, et , vous rebranchez en lieu et place ???
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand j ai démonté mon appareil j ai pas trouvé le fusible. j ai contacter le fournisseur des pièces de rechange et il m'a expliqué qu'il doit être installé. alors j ai fait la commande.
le problème que j ai besoin d'une schéma de câblage afin d’être sur du branchement de chaque composant à ça place notant que le connecteur de la sonde et le connecteur de la de l’évaporateur ayant la même forme
le problème que j ai besoin d'une schéma de câblage afin d’être sur du branchement de chaque composant à ça place notant que le connecteur de la sonde et le connecteur de la de l’évaporateur ayant la même forme

mais je vous informe que quand j'ai changé les sondes j'ai laissé le congélateur éteindre pendant une semaine d'autre part j'ai testé la résistance de dégivrage il fonctionne correctement