Choix de couleur

Pseudo... -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous ,
je vient de repeindre mes toilette avec un badigeon de chaux
j ai commencer pars le bas avec un pigment rouge puis en montant en faisant un degrade vers le jaune en passant par un ocre rouge terre
je voudrais rependre les plainte et montant de porte mais je ne sais pas la couleur je voulais faire un bleu nuit ou viollet en degradant vers le haut
ma question est quel couleur peut etre bien bien associer avec mon delir de degrader
merci d avance
A voir également:

2 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 687
 
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 687
 
ma préféré

0