Sèche-linge AEG T520, 91601416800 fait du bruit
chefsafran
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chefsafran Messages postés 2 Statut Membre -
chefsafran Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Le sèche-linge de ma belle-mère fait du bruit et s'arrête après quelques instants. J'ai changé la courroie qui était au bord de la rupture. Le problème se situe au niveau de la turbine qui se trouve dans l'axe du moteur; elle était désolidarisée du moteur quand j'ai remplacé la courroie. Je l'avais remise en place et j'ai du testé pour qu'elle ne touche pas le cache. Mais je ne sais pas sortir l'ensemble (turbine et cache).
Merci de me dépanner.
Le sèche-linge de ma belle-mère fait du bruit et s'arrête après quelques instants. J'ai changé la courroie qui était au bord de la rupture. Le problème se situe au niveau de la turbine qui se trouve dans l'axe du moteur; elle était désolidarisée du moteur quand j'ai remplacé la courroie. Je l'avais remise en place et j'ai du testé pour qu'elle ne touche pas le cache. Mais je ne sais pas sortir l'ensemble (turbine et cache).
Merci de me dépanner.
A voir également:
- Sèche-linge AEG T520, 91601416800 fait du bruit
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge fait disjoncter ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo qui fait du bruit claquement ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Contacteur jour nuit qui fait du bruit ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Seche linge bosch avantixx 7 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
Bonjour,
Je pense que la référence est T57520 et non T520 car je la trouve pas donc voici le schéma de T57520
Cliquez Ici
Je pense que la référence est T57520 et non T520 car je la trouve pas donc voici le schéma de T57520
Cliquez Ici
Bonjour Papy35,
Merci pour la réponse très rapide. Le schéma devrait m'aider.Eest-ce que je dois sortir tout le bas de la machine. Les références T520 sont celles inscrites sur la machine, peut-être les numéros de référence ne sont pas les mêmes en Belgique (chez moi), mais la vue en éclaté correspond. je file chez ma belle-mère et vous tiens au courant.
Chefsafran
Merci pour la réponse très rapide. Le schéma devrait m'aider.Eest-ce que je dois sortir tout le bas de la machine. Les références T520 sont celles inscrites sur la machine, peut-être les numéros de référence ne sont pas les mêmes en Belgique (chez moi), mais la vue en éclaté correspond. je file chez ma belle-mère et vous tiens au courant.
Chefsafran