La porte de mon lave-linge ne se ferme plus
kapuis
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100857 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100857 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une machine à laver Zanussi 500 tours Mod. FA 522.
A la suite d'un lavage la porte de la machine à laver était coincé, en forçant j'ai pu l'ouvrir mais depuis la machine à laver ne se ferme plus et je ne peut plus faire aucune machine.
Je ne sais pas comment déterminer si le problème est celui de la poignet de porte ou de la sécurité de porte ou un autre problème et donc les réparations à effectuées ou les pièces à changer.
Le crochet de la poignet de porte est fixe, il bouge de gauche à droite quand j’appuie sur la poignet de porte.
J'ai une machine à laver Zanussi 500 tours Mod. FA 522.
A la suite d'un lavage la porte de la machine à laver était coincé, en forçant j'ai pu l'ouvrir mais depuis la machine à laver ne se ferme plus et je ne peut plus faire aucune machine.
Je ne sais pas comment déterminer si le problème est celui de la poignet de porte ou de la sécurité de porte ou un autre problème et donc les réparations à effectuées ou les pièces à changer.
Le crochet de la poignet de porte est fixe, il bouge de gauche à droite quand j’appuie sur la poignet de porte.
A voir également:
- Machine a laver zanussi porte bloquée
- Porte de machine à laver qui ne ferme plus - Meilleures réponses
- La porte de ma machine a laver ne se ferme plus - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver bloquée sur un programme ✓ - Forum Electroménager
- Porte machine à laver bloquée whirlpool - Forum Electroménager
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Hublot bloqué lave linge whirpool 6eme sens 11kgs AWM 1010 ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Votre sécurité à cette forme.

Très certainement à changer.
N° 7 sur cette vue éclatée
Cordialement
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Votre sécurité à cette forme.

Très certainement à changer.
N° 7 sur cette vue éclatée
Cordialement
cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)