A voir également:
- La porte de mon lave linge ne se ferme plus
- Porte de machine a laver qui ne ferme plus - Meilleures réponses
- Porte qui ne ferme plus - Meilleures réponses
- Pourquoi ma sécurité de porte ne fonctionne toujours pas ? ✓ - Forum - Electroménager
- La porte de mon lave-linge ne se ferme plus - Forum - Electroménager
- Pourquoi le porte de mon lave linge ne ferme plus ? - Forum - Electroménager
- Lave-linge Whirlpool AWO/D 4731 la porte ne se ferme plus - Forum - Electroménager
- Machine à laver Indesit WIDL146 la porte ne ferme plus - Forum - Electroménager
10 réponses
Halaa
Bonjour
Pourriez vous m’aider svp?
La porte de ma machine à laver ne se ferme plus, comment puis-je réparer çela svp?
Ma machine est une hotpoint ariston eco tech.
Vous remerçiant par avance pour votre réponse.
Pourriez vous m’aider svp?
La porte de ma machine à laver ne se ferme plus, comment puis-je réparer çela svp?
Ma machine est une hotpoint ariston eco tech.
Vous remerçiant par avance pour votre réponse.
Mooby
Bonjour mon hublot de ma machine à laver. Béni WMB 71436 ne ferme plus j’ai changer la poignée car elle était casser mais elle ne ferme plus maintenant que faire merci
stf_jpd87
- Messages postés
- 71772
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 10 janvier 2021
Bonjour Mooby
Voir du coté intérieur de la porte la sécurité qui doit elle aussi avoir un problème. N° 13 page 7 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Voir du coté intérieur de la porte la sécurité qui doit elle aussi avoir un problème. N° 13 page 7 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
stf_jpd87
- Messages postés
- 71772
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 10 janvier 2021
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
La modération.
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20432
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour,
vous avez cassée certainement la poignée de votre machine ... donc comme dit mon collègue donnez la marque et la référence de votre machine
vous avez cassée certainement la poignée de votre machine ... donc comme dit mon collègue donnez la marque et la référence de votre machine
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20432
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
Message de rimka
Bonjour,
j avais beaucoup de mal a ouvrir la porte j ai forcé depuis ca ne ferma plus bizarre aidez moi SVP
on ne peut pas vous aider plus surtout si vous ne donnez pas la référence de votre machine, je viens de vous dire que vous avez certainement cassée la poignée de votre lave linge, il suffit de vérifier et de changer la pièce tout simplement, ou si ce n'est pas dans vos compétences, d'appeler un dépanneur
Bonjour,
j avais beaucoup de mal a ouvrir la porte j ai forcé depuis ca ne ferma plus bizarre aidez moi SVP
on ne peut pas vous aider plus surtout si vous ne donnez pas la référence de votre machine, je viens de vous dire que vous avez certainement cassée la poignée de votre lave linge, il suffit de vérifier et de changer la pièce tout simplement, ou si ce n'est pas dans vos compétences, d'appeler un dépanneur