Frigo americain samsung
phtita
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91780 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo américain samsung est en panne la partie frigo gèle.
Quels sont les eventuel remedes.
Donc même sur niveau 7 les aliments gèlent.
Merci pour votre aide
Mon frigo américain samsung est en panne la partie frigo gèle.
Quels sont les eventuel remedes.
Donc même sur niveau 7 les aliments gèlent.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Frigo americain samsung
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Frigo americain glace pilée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
La modération.