Formation de givre dans le compartiment congélateur
mimi76ml
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mimi76ml Messages postés 7 Statut Membre -
mimi76ml Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous , je suis possesseur d'un appareil HAIER A2FE635CRJ depuis plusieurs mois je suis obligé de démonter la plaque du fond du congélateur et dégivrer le condenseur car il se forme un bloc de givre qui entrave la rotation du ventilateur et provoque un bruit de pales qui frotte, j'ai aussi changé la résistance de dégivrage, se trouvant sous ce condenseur, mais rien n'y fait, quelqu'un aurait il une idée pourquoi il y a cette formation de glace, les joints de porte étant bien hermétiques, la température de -18° est constante, cet appareil à maintenant 3 ans, il ne m'avait pas donner de soucis auparavant, merci de votre réponse
Cordialement
M.L
Cordialement
M.L
A voir également:
- Formation de givre dans le compartiment congélateur
- Congélateur givre sur aliments - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Pourquoi mon frigo fait du givre dans le fond ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Température frigo et congélateur - Guide
- Enlever givre congélateur sans l'éteindre - Guide
- Problème de glace et givre dans mon congélateur Samsung RSA1W - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
6 réponses
bonjour,
est ce que vous voyez la résistance de dégivrage fonctionner?????????? on dirait que celle ci n'est pas alimentée
est ce que vous voyez la résistance de dégivrage fonctionner?????????? on dirait que celle ci n'est pas alimentée
mimi76ml
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci de votre réponse, non je ne peut pas la voir pour remettre en service le frigo il faut remonter la plaque du fond, j'ai aussi un doute sur ça!!!!
Bjr, vous voulez mettre les mains la dedans sans savoir ?? bon courage .. les documentations techniques sont confidentielles ainsi que leur nomenclature !! ... voir sav ..
https://pdf.sogedis.fr/HAIER%20A2FE635CSJ%20A2FE635CFJ%20A2FE635CFJRU.pdf
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
https://pdf.sogedis.fr/HAIER%20A2FE635CSJ%20A2FE635CFJ%20A2FE635CFJRU.pdf
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous, bon après avoir changé la sonde de fin de dégivrage et thermistance aussi, le bougre givre toujours, surtout sur le haut de l'évaporateur,ce qui fait que la sonde de fin de dégivrage est dans la glace bizarre non !!!la résistance de chauffage a été changée, quoi d'autre à changer verriez vous les amis?? le frigo oui bien sûr c'est les soldes en ce moment, mais sérieusement y a t'il un organe que j'aurai oublié? merci de votre réponse à tous
cordialement
M.L
cordialement
M.L
Bonjour merci de votre réponse la sonde thermistance, et le thermofusible ainsi que la résistance ont été effectivement changés, mais j'ai quand même l'impression que le dégivrage se fait, mais ne va pas jusqu'au bout de son action car le givre est concentré sur la partie haute de l'évaporateur, si le relais ne fonctionnait pas il n'y aurai aucun dégivrage me semble t'il!!!