Taille hibiscus

Gaëlle -  
 Freestyle -
Bonjour, j'ai un hibiscus que je n'ai jamais taillé. La pousse m'a été donnée par une amie, maintenant il faut près d'un mètre de haut, sans encore aucune floraison. Que puis je faire? Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 823
 
Bonjour

Je vous invite à aller faire un tour sur notre forum JDF
http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/arbres-et-arbustes-C
Cordialement

0
Freestyle
 
Le tailler de suite pour qu'il se ramifié (c'est à dire qu'il fasse d'autres branches). La floraison se fait en juillet août .
0
Profil bloqué
 
Bjr, c est quoi le problème le fait qu il fasse 1m de haut ou le fait qu il n ait pas de fleurs ??
dans le premier cas vous pouvez l abattre si ca vous gène ; dans le second ca ne fleurit qu avec bcp de soleil et au mois d aout ..

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0