Bonjour, j'ai un hibiscus que je n'ai jamais taillé. La pousse m'a été donnée par une amie, maintenant il faut près d'un mètre de haut, sans encore aucune floraison. Que puis je faire? Merci d'avance pour votre réponse.
Bjr, c est quoi le problème le fait qu il fasse 1m de haut ou le fait qu il n ait pas de fleurs ??
dans le premier cas vous pouvez l abattre si ca vous gène ; dans le second ca ne fleurit qu avec bcp de soleil et au mois d aout ..
Tout sur le matériel de jardinage. Trouvez des recommandations d'outils, des astuces d'entretien et partagez votre passion pour le jardinage. Rejoignez une communauté de passionnés du jardin.