Lave-linge Thomson T 45-33(373)
Résolu
dilettant1
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Jean - 2 juil. 2023 à 11:30
Jean - 2 juil. 2023 à 11:30
A voir également:
- Code erreur e33 lave linge thomson
- Code erreur lave-linge thomson - Guide
- Code erreur e33 sèche-linge - Guide
- Code erreur plaque induction - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Code erreur lave-vaisselle sharp - Guide
4 réponses
Bonsoir,
J'ai bien bien un micro-onde qui date de ..85 !
Vérifiez votre électrovanne d'entrée , il suffit souvent de la déposer puis de la rincer en la branchant à " l'envers" cela avec la pression bien-sûr .
Si elle fait parti des démontables ,un nettoyage du clapet convient sinon, son remplacement devrait résoudre votre problème.
Cdlt,
J'ai bien bien un micro-onde qui date de ..85 !
Vérifiez votre électrovanne d'entrée , il suffit souvent de la déposer puis de la rincer en la branchant à " l'envers" cela avec la pression bien-sûr .
Si elle fait parti des démontables ,un nettoyage du clapet convient sinon, son remplacement devrait résoudre votre problème.
Cdlt,
Re,
Pour trouver l’électrovanne , il vous suffit de suivre de tuyau pour y arriver:
Vous passez la "tôle de derrière" et vous verrez quelque-chose qui ressemble à ceci:
https://www.google.fr/search?q=%C3%A9lectrovanne+machine+%C3%A0+laver&newwindow=1&biw=1440&bih=785&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwizp4PDt5nOAhUEORoKHTq8Bn4Q_AUIBygC
Pour trouver l’électrovanne , il vous suffit de suivre de tuyau pour y arriver:
Vous passez la "tôle de derrière" et vous verrez quelque-chose qui ressemble à ceci:
https://www.google.fr/search?q=%C3%A9lectrovanne+machine+%C3%A0+laver&newwindow=1&biw=1440&bih=785&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwizp4PDt5nOAhUEORoKHTq8Bn4Q_AUIBygC
Bonjour ! Ok ; n'ayant toujours pas réussi à accéder à l'électrovanne (j'attends la main d'oeuvre et les outils idoines), j'ai réussi à détecter la fuite principale, même si elle est minime, elle fait son chemin : c'est bien au niveau du robinet d'arrivée d'eau. J'attends donc aussi le plombier de l'agence.
Merci encore et bon week-end !
Merci encore et bon week-end !
J'ai regardé sur internet où se situe l"électrovanne"... mais avant de la trouver, je préfère refaire un essai machine -vers 23h00-, en ayant pris soin de nettoyer la "tuyauterie" ; d'autre part, il ne s'agit peut-être que d'un mauvais raccord ?? à plus tard et merci encore, passe une bonne soirée devant le micro-ondes..!