Resisrance four encastrable hs

patattrack - 29 juil. 2016 à 22:16
 patattrack - 30 juil. 2016 à 12:07
Bonjour,
Au secours, la resistance inferieur de mon four est morte,le hic, je ne trouve pas la même référence. Le four est de marque ESCO (......) du coup inconnu !!!! Et puis le four fait 2077 watts en tout.
Alors ma question est : comment savoir quelle est la puissance de la resistance inferieure ( a mon avis c'est 1000 ou 1100 watts ) et mon autre question: puis je acheté une resistance adaptable ??? Est ce que ça existe ???
Maintenant que j'ai tout démonté je suis verte de ne pas trouver la pièce.....bon avec une marque pareil ......faut pas s'étonner, certes !!!!
Merci de vos réponses !!!!!! :)

6 réponses

Profil bloqué
29 juil. 2016 à 23:35
Bjr, allez voir un marchand de pièces détachées ou sav électroménager avec la résistance sous le bras ??
0
Oui merci !!!!! C'est déjà fait !!! Seulement ma pièces n'as pas l'air d'exister, je voulais savoir donc si quelqu'un avez déjà tenté de mettre une resistance d'une autre marque ou une adaptable....mais merci quand même d'avoir répondu !!!! Bonne soirée
0
Profil bloqué
30 juil. 2016 à 08:51
si vous pensez avoir les compétences nécessaires a ce genre de modifications ?, allez y !! mais ne cherchez pas un aval pour bricoler quelque chose par post interposé sans voir l appareil ??
0
Mais euh, je ne cherche l'aval de personne , je demandais juste si quelqu'un avait deja tenté de faire ce genre de modifs. Bon visiblement,.je ne suis pas au bon endroit pour avoir des conseils constructifs, donc merci je vais me demerdé toute seule ou courir chez un reparateur comme suggèré la première réponse.
Aller bonne journée à vous, ma resistance m'apelle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
30 juil. 2016 à 09:33
Bonjour

Regardez le plus près votre résistance la puissance est gravée dessus.

Pour la trouver il faut vous adresser à des vendeurs professionnels voir Google , un exemple:
http://www.difatec.com/Resistances-electriques.html
Cordialement.
0
Ahhhhhhhhh merci beaucoup monsieur, je ne savais pas que la puissance était gravé, je vais regarder tout ça de plus près. Et merci pour le site......(pas essayer celui là),je cherche de suite.
Merci encore. Bonne journée.
0