A voir également:
- Porte qui craque quand on l'ouvre
- Senseo qui ne s'ouvre plus - Forum Electroménager
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée - Forum Bricolage / outillage
- Ouvrir une porte sans poignée - Forum Bricolage / outillage
- Porte bloquée serrure tourne dans le vide ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonjour
Le craquement est dû aux planches qui ne sont plus fixées, à cause des pointes qui ont pris du jeu. Donc reclouer ou visser les planches par le dessous.
Cordialement.
Le craquement est dû aux planches qui ne sont plus fixées, à cause des pointes qui ont pris du jeu. Donc reclouer ou visser les planches par le dessous.
Cordialement.
Bonjour j'ai un escalier en pin et pour éviter les craquement j'ai remplis avec un produit couleur bois tous les joints /Dessus de marche ,coté dessous .Ce produit est vendu en cartouche et spécial pour le bois vendu en grandes surfaces bricolage et se pose comme du silycone .Cdlt
Bonjour dmac, bonjour KIDUGUEN.
Je doute fortement que l'huile de lin puisse diminuer les craquements d'un escalier, tout au contraire !
La glycérine, à la rigueur...
Utilisez plutôt de la paraffine, si la suggestion de KIDUGUEN ne vous agrée pas.
Bon week-end. Cordialement.
Je doute fortement que l'huile de lin puisse diminuer les craquements d'un escalier, tout au contraire !
La glycérine, à la rigueur...
Utilisez plutôt de la paraffine, si la suggestion de KIDUGUEN ne vous agrée pas.
Bon week-end. Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
moi j'en reste toujours avec mon talc quoi qu'on m'en dise
moi j'en reste toujours avec mon talc quoi qu'on m'en dise
Bonjour xplom.
Sur le principe, je suis plutôt d'accord avec toi.
Mais on peut difficilement utiliser le talc (ou la farine) si la sous-face de l'escalier n'est pas hermétique à la poussière.
Aimerais-tu voir les livres de ta bibliothèque, ou bien ton fauteuil club favori, recouverts de talc ?
Bon dimanche. Amicalement.
Sur le principe, je suis plutôt d'accord avec toi.
Mais on peut difficilement utiliser le talc (ou la farine) si la sous-face de l'escalier n'est pas hermétique à la poussière.
Aimerais-tu voir les livres de ta bibliothèque, ou bien ton fauteuil club favori, recouverts de talc ?
Bon dimanche. Amicalement.