Puissance dispo (Suisse)
gbaroz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un chalet en altitude (2000m) et je souhaite refaire mon chauffage électrique. Je pense mettre des radiateurs rayonnants et une chaudière électrique, ma question est la suivante: j'ai à l'entrée 3x25A, quel coefficient de simultanéité puis-je utiliser pour faire mon calcul de puissance disponible?
Merci pour votre aide, bonne soirée
J'ai un chalet en altitude (2000m) et je souhaite refaire mon chauffage électrique. Je pense mettre des radiateurs rayonnants et une chaudière électrique, ma question est la suivante: j'ai à l'entrée 3x25A, quel coefficient de simultanéité puis-je utiliser pour faire mon calcul de puissance disponible?
Merci pour votre aide, bonne soirée
A voir également:
- Puissance dispo (Suisse)
- Puissance cafetière nespresso - Guide
- Puissance frigo 1 a 7 - Guide
- Tableau puissance compresseur frigorifique pdf - Forum Electroménager
- Comment savoir si un compresseur frigorifique est 1/5 ? ✓ - Forum Electroménager
- Injection à contrôler sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bjr, "coefficient de simultanéité" woaoo !! j aurais appris quelque chose ce soir !!
pourquoi mettre des radiateurs rayonnants si vous avez une chaudière électrique ?? moi je connais des chaudières nucléaires mais qui utilisent une énergie quelconque ; fuel, gaz...
donc pour cela il faut répondre aux questions suivantes : mono 230v ou Tri 400v la réponse ne va pas etre la meme .. mais de toute facon vous ne pourrez tirer que 25A sur chaque post ou phase
il faut connaitre également le tarage du disjoncteur principal ???
pourquoi mettre des radiateurs rayonnants si vous avez une chaudière électrique ?? moi je connais des chaudières nucléaires mais qui utilisent une énergie quelconque ; fuel, gaz...
donc pour cela il faut répondre aux questions suivantes : mono 230v ou Tri 400v la réponse ne va pas etre la meme .. mais de toute facon vous ne pourrez tirer que 25A sur chaque post ou phase
il faut connaitre également le tarage du disjoncteur principal ???
Bonsoir,
Sur les hauteurs Suisse , vous disposerez en tri de 15 KVA maximum.
En supposant une bonne répartition des phases.
Cdlt,
Sur les hauteurs Suisse , vous disposerez en tri de 15 KVA maximum.
En supposant une bonne répartition des phases.
Cdlt,