Lave vaisselle lazer 851430/wqp12-9250h
Résolu
catesoulie
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave vaisselle ne chauffe plus je pense que la résistance est morte ! ou si c'est une autre panne je ne sais pas car en ouvrant la machine en marche l'eau est froide.
si c 'est ça merci bien vouloir m'indiquer un lien pour pouvoir commander la pièce ( et si ça vaut le coup) je vous remercie d'avance
mon lave vaisselle ne chauffe plus je pense que la résistance est morte ! ou si c'est une autre panne je ne sais pas car en ouvrant la machine en marche l'eau est froide.
si c 'est ça merci bien vouloir m'indiquer un lien pour pouvoir commander la pièce ( et si ça vaut le coup) je vous remercie d'avance
A voir également:
- Lave vaisselle lazer 851430/wqp12-9250h
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-vaisselle valberg ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
avant de commander une pièce il faut la tester, donc mesurez au moins cette résistance pour savoir si le problème vient bien d'elle
avant de commander une pièce il faut la tester, donc mesurez au moins cette résistance pour savoir si le problème vient bien d'elle
Bonjour
Il faut contrôler la résistance N° 1086 Voir sur cette vue éclatéeenviron 25 ohms. modèle le plus proche.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Il faut contrôler la résistance N° 1086 Voir sur cette vue éclatéeenviron 25 ohms. modèle le plus proche.
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
merci beaucoup mais la tester comment?
Je vous remercie beaucoup très utile et vous êtes très sympas car les réponse sont rapide et claire.
merci encore
cordialement
J'ai testé la résistance et je n'ai rien 0 ohms je suis bonne pour commender une nouvelle résistance
je vous remercie pour vos conseilles très utile et très claire
cordialement