Réfrigérateur encastrable bosch

tchap57 Messages postés 4 Statut Membre -  
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai constaté l'arrêt de mon réfrigérateur, lumière alumée, pas de réaction du thermostat. C est le second que j'achète, le précédent j'avais fait changer le thermostat avec l'intervention d'un technicien Darty. Est ce que cela peut être la même chose, avant de commander la pièce, je teste comment ?
Sinon y a t'il autre chose que le fil d'alimentation à l'arrière, j'ai des souris mais avant de le sortir que cela serve à qualque chose, c'est assez lourd.
Merci de votre iade au bout de 6 ans je trouve vu le prix que c'est domage de ne pas le réparer, je n'ai pas de gros moyens et déteste gacher.

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, 6ans ca vaut le cout de le réparer .. encore faut il le sortir pour voir ce qui se passe .. l apposition des mains ca marche mais pas toujours ??
0
stf_jpd87 Messages postés 100876 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 118
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
LA MARQUE ET LE MODELE
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   847
 
bonjour,
suite au symptôme constaté il semblerait que ce soit la régulation qui soit en cause
pour en être certain il vous faut sortir l'appareil de son logement
ensuite déconnecter le fil noir qui arrive sur le compresseur et y mettre le fil marron du cordon d'alimentation a la place
si le compresseur se met en route la régulation est a remplacer
suivant modèle
elle peut être électronique(carte) ou mécanique(thermostat)
0