Congélateur Brandt U25FGWJE ; Klixon, CTP ou carte électronique?
Gilles7676
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Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 - 9 août 2016 à 18:44
Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 - 9 août 2016 à 18:44
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7 réponses
Bjr, si on parle bien du moteur compresseur noir a l AR le 90v n est pas une tension recevable et a la limite peu importe !! vous devez avoir soit un pb sur les composants de la carte et/ou thermostat ?? soit la sonde qui ne commande pas la carte ??
Gilles7676
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9 août 2016
8 août 2016 à 18:33
8 août 2016 à 18:33
Bonjour.
Merci pour cette réponse.
Donc j'ai 90V qui arrivent ici (fil noir arrivant au clixon).
Et qui viennent de là (fil noir).
J'ai bien 220V entre le marron et le bleu.
Quel test dois je faire , maintenant?
Visuellement, la carte à l'air intacte (pas de cramé ou quoique ce soit).
merci de votre aide.
Merci pour cette réponse.
Donc j'ai 90V qui arrivent ici (fil noir arrivant au clixon).
Et qui viennent de là (fil noir).
J'ai bien 220V entre le marron et le bleu.
Quel test dois je faire , maintenant?
Visuellement, la carte à l'air intacte (pas de cramé ou quoique ce soit).
merci de votre aide.
Alexis1989
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4 juin 2021
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8 août 2016 à 20:04
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Bonjour,
Essayer de taper sur le relais du compresseur sur la carte électronique, avec une tension de 90v ça ressemble plus à un contact du relais qui est charboné, pas assez conducteur.
Essayer de taper sur le relais du compresseur sur la carte électronique, avec une tension de 90v ça ressemble plus à un contact du relais qui est charboné, pas assez conducteur.
stf_jpd87
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21 novembre 2024
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9 août 2016 à 07:33
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Bonjour
Même avis, contact relais défectueux, bloc noir sur la platine. Voir aussi les soudures.
Cordialement.
Même avis, contact relais défectueux, bloc noir sur la platine. Voir aussi les soudures.
Cordialement.
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20 novembre 2024
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9 août 2016 à 08:05
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bonjour,
il est certain que la panne est située sur la carte de régulation électronique qu'il faut réparer car celle-ci n'est plus livrable par le constructeur
il est certain que la panne est située sur la carte de régulation électronique qu'il faut réparer car celle-ci n'est plus livrable par le constructeur
Gilles7676
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9 août 2016
9 août 2016 à 14:28
9 août 2016 à 14:28
Bonjour à vous tous qui m'avez répondu.
Et, vraiment, merci beaucoup pour cette aide.
Je n'ai pas accès au congélo aujourd'hui, mais je ne pourrai retourner le voir que demain.
Donc , si j'ai bien tout compris, je vais changer le relais SCHRACK T7NS5H1-24-WG-A
J'ai trouvé des équivalents
https://fr.aliexpress.com/item/2047445933.html
ou encore
http://fr.farnell.com/omron-electronic-components/g5le-1e-24dc/relais-ci-spco-24vdc/dp/1333643
Je vais commander ça.
Donc si j'ai bien compris, quand la sonde indique qu'il faut refroidir, et donc démarrer le moteur, c'est du 220V, que je devrais avoir au fil noir ! C'est bien ça?
Merci encore à vous tous.
Et, vraiment, merci beaucoup pour cette aide.
Je n'ai pas accès au congélo aujourd'hui, mais je ne pourrai retourner le voir que demain.
Donc , si j'ai bien tout compris, je vais changer le relais SCHRACK T7NS5H1-24-WG-A
J'ai trouvé des équivalents
https://fr.aliexpress.com/item/2047445933.html
ou encore
http://fr.farnell.com/omron-electronic-components/g5le-1e-24dc/relais-ci-spco-24vdc/dp/1333643
Je vais commander ça.
Donc si j'ai bien compris, quand la sonde indique qu'il faut refroidir, et donc démarrer le moteur, c'est du 220V, que je devrais avoir au fil noir ! C'est bien ça?
Merci encore à vous tous.
Alexis1989
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9 août 2016 à 18:44
9 août 2016 à 18:44
Essayer quand même de tapoter avec le dos du tournevis sur le relais, 1 coup sur 2 ca repart.