Panne sur mon lave linge

BISCAN - 8 août 2016 à 18:54
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 août 2016 à 07:17
Bonjour,

J'ai un lave linge de marque : COMFEE Frontal modèle : MG52-10506E

J'ai fait une machine à laver qui s'est faite sans souci sauf qu'au lieu de me faire une jolie mélodie de fin (comme elle avait l'habitude de faire) elle m'a fait un bip toutes les 30 secondes. De plus sur le tableau lumineux il y avait marqué E1 (au vu de la notice : problème de verrouillage du hublot-pourtant pas d'eau au alentour de la machine)

Depuis, je ne peux plus faire de machine car une fois que je programme une lessive et que je ferme le hublot, quand j'appuie sur marche boum l'interrupteur différentiel saute

J'espère que vous aurez une solution pour que je puisse dépanner ma machine à laver en sachant que le filtre de vidange et propre et ma machine à trois ans)

je vous remercie par avance de l'aide apportée

PS : j'espère que j'ai été claire sourire

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 507
9 août 2016 à 07:17
Bonjour

Pour la première panne vérifier la sécurité de la porte N° C 12 Voir sur cette vue éclatée
Si rien de particulier, voir si vous n'avez pas une fuite d'eau qui coulerait sur le moteur
Pour accéder à la sécurité il faut enlever le clips B 2 et dégager le joint de la tôle.
Cordialement
0