Thermostat réfrigérateur
Résolu
catherine_j6
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir; j ai démonté le thermostat et l ai shunté pour vérifier si le compresseur était encore bon; j ai acheté un nouveau thermostat,un universel; j'ai positionné le fil bleu en 6;le marron en 3, le noir en 4 et la terre sue une cosse spéciale; et quand je branche la prise ....cela fait griller le fusible.Je précise que;j ai 2 cosses en n°4 alors que je n ai qu un fil noir.
le problème peut il venir de là,de la sonde de dégivrage si elle est mal positionnée?
Lorsque j ai relié le fil noir et le marron,le compresseur a démarré sans faire sauter le fusible
Merci à ceux qui auront une idée pour éclairer ma lanterne
Cordialement
le problème peut il venir de là,de la sonde de dégivrage si elle est mal positionnée?
Lorsque j ai relié le fil noir et le marron,le compresseur a démarré sans faire sauter le fusible
Merci à ceux qui auront une idée pour éclairer ma lanterne
Cordialement
A voir également:
- Thermostat réfrigérateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Thermostat frigo ✓ - Forum Electroménager
- Thermostat réfrigérateur beko - Forum Electroménager
- Réglage température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Modèle silence n'est pas une référence voir l'étiquette dans le compartiment réfrigérant. Au dos de l'appareil vous devez avoir le plan de branchement.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Modèle silence n'est pas une référence voir l'étiquette dans le compartiment réfrigérant. Au dos de l'appareil vous devez avoir le plan de branchement.
La modération.
En ce qui concerne le thermostat ,on m a vendu un universel pour frigo,et c est un magasin de pièces détachées
Cordialement